Sélectionner une page

Rody Tolassy

 

La fédération du Rassemblement National Guadeloupe vient d’être classée parmi les meilleures fédérations du parti, elle décroche donc la première place pour la période allant de Janvier à Juin 2019. Elle intégrera de ce fait le Bureau National du parti.

 

Ce classement a pour objectif de récompenser les meilleures fédérations du parti sur une période de 6 mois. Les critères sont : la gestion de la fédération, son organisation, le nombre d’adhésions et de ré-adhésions, la gestion de la campagne et les résultats électoraux sur le territoire.

Ce classement et cette première place viennent récompenser le travail de l’ensemble des membres, militants et sympathisants de la fédération du Rassemblement National Guadeloupe.

 

Le délégué départemental Rody TOLASSY intégrera le Bureau National du parti dès septembre 2019, pour six mois, il sera au cœur des décisions du parti.

C’est un gage de démocratie fondamentale au sein des organes de décision du Rassemblement National et de reconnaissance incontestable des territoires d’Outre-mer par la présidente Marine Le Pen.